En février, portez du rouge pour la santé cardiaque des femmes

Février est le mois du cœur américain, et le vendredi 4, nous appelons notre communauté à porter du rouge pour la santé cardiaque des femmes et à contribuer à la sensibilisation et au soutien.

Les maladies cardiovasculaires sont la principale cause de décès chez les femmes dans le monde. Pourtant, de nombreuses femmes ne sont pas conscientes de son incidence élevée ni des risques pour leur santé. Aux États-Unis et globalement, près de 35% de femmes perdent la vie à cause d'une maladie cardiaque chaque année.

Pour les femmes noires des États-Unis, les statistiques sont particulièrement alarmantes. Selon l'American Heart Association, 49% des femmes afro-américaines âgées de 20 ans et plus souffrent de maladies cardiaques. Malgré cela, seule une femme afro-américaine sur cinq pense être personnellement à risque..

Une infographie de The Lancet présentant des statistiques sur les maladies cardiovasculaires chez les femmes.

Les maladies cardiaques touchent de plus en plus les femmes jeunes. Mais dans de nombreux cas, les conséquences néfastes sur la santé peuvent être évitées grâce à l'éducation à la santé, au traitement clinique et à la promotion d'un mode de vie sain.

Portez du rouge pour la santé cardiaque des femmes le 4 février pour sensibiliser et soutenir, woù que vous soyez dans le monde. Veuillez poster une photo sur vos médias sociaux et n'oubliez pas de nous étiqueter. @heartofagiant et utilisez le hashtag #goredforwomen..

PS : Nous lançons le Programme 2HC dans la grande région de Boston en mars 2022, pour aider les gens à contrôler leur tension artérielle et améliorer les résultats en matière de santé cardiovasculaire. Demande d'adhésion gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrançais

Wear Red for Women’s Heart Health This February

February is American Heart Month, and on Friday the 4th, we’re calling on our community to wear red for women’s heart health and help raise awareness and support.

Cardiovascular disease is the leading cause of death for women worldwide. Yet, many women are not aware of its high incidence or the risks to their health. In the US and globally, close to 35% of women lose their lives to heart disease each year.

For Black women in the US, the statistics are particularly alarming. According to the American Heart Association, 49% of African American women aged 20 and older have heart diseases. Despite this, only one in five African American women believes she is personally at risk.

An infographic by The Lancet with statistics about cardiovascular disease in women.

Increasingly, heart disease is affecting younger women. But in many cases, adverse health outcomes are preventable through health education, clinical treatment, and support for lifestyle interventions.

Wear red for women’s heart health on February 4th to raise awareness and support, wherever you are in the world. Please post a picture to your social media and make sure you tag us @heartofagiant and use the hashtag #goredforwomen.

PS: We’re launching the 2HC Program in the greater Boston area in March 2022, to help people control their blood pressure and improve cardiovascular health outcomes. Apply to join for free.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

en_USEnglish