HGF rejoint le programme de dons jumelés des employés de Microsoft

Nous sommes ravis d'annoncer que la Fondation Cœur de Géant fait désormais officiellement partie du programme de dons des employés de Microsoft !

Cela signifie que chaque fois qu'un employé de Microsoft fait un don à HGF, l'entreprise s'aligne sur son don, doublant ainsi sa valeur. Et s'il fait du bénévolat avec nous, Microsoft verse $25 pour chaque heure de bénévolat.

Rien que cette année, les employés américains de Microsoft ont fait du bénévolat et des dons à un total stupéfiant de 27 000 organisations à but non lucratif et écoles dans le monde entier, et la fondation "Heart of A Giant" en fait désormais partie !

Ce programme s'inscrit dans la fière tradition de Microsoft en matière de dons d'entreprise, qui a débuté en 1983. Nous sommes incroyablement reconnaissants d'être éligibles au programme de dons des employés de Microsoft. Nos supporters sont la principale raison pour laquelle nous sommes en mesure de poursuivre notre mission, qui consiste à améliorer les résultats en matière de santé chez les personnes susceptibles de développer ou de tomber malades à cause de l'hypertension.

À HGF, notre objectif est d'aider à prévenir et à gérer l'hypertension et les maladies qui y sont liées.

L'hypertension est un problème de santé courant mais insidieux qui touche jusqu'à 45% des adultes aux États-Unis. C'est le principal facteur de risque de maladies cardiaques et d'accidents vasculaires cérébraux. Heureusement, dans la plupart des cas, il est possible de gérer l'hypertension et d'en prévenir les effets néfastes en combinant des soins cliniques et des changements de mode de vie.

C'est pourquoi nous avons développé le Programme communautaire "Cœurs sains" (2HC) comme notre projet phare. 2HC est une intervention adaptée à la culture, basée sur la communauté et axée sur la technologie. L'objectif du programme est d'améliorer les résultats en matière de santé et de contribuer à la prévention des maladies cardiaques chroniques chez les personnes souffrant d'hypertension.

Pour ce faire, nous proposons une éducation sanitaire gratuite et un soutien au suivi des patients en partenariat avec les médecins et les infirmières. Nous souhaitons lancer le programme pilote dans les communautés de Dorchester et Mattapan en 2022.

"Je souhaite donner un sentiment d'appartenance et d'autonomie à autant de personnes que possible grâce au programme 2HC. Le processus de candidature au programme de dons des employés de Microsoft n'a été que passionnant tout du long. Gardez un œil sur nos progrès et souhaitez-nous bonne chance !" - Bouba Diemé, fondateur de HGF et survivant d'une maladie cardiaque congénitale

Merci. pour avoir reconnu nos efforts !

Nous sommes particulièrement reconnaissants à Natalie Singh, qui a proposé notre candidature et nous a encouragés à postuler. Nous sommes maintenant un pas plus près d'atteindre nos objectifs de collecte de fonds et de lancer le programme !

Si vous êtes un employé de Microsoft et que vous souhaitez faire un don ou faire du bénévolat auprès de la Fondation Cœur de Géant, veuillez consulter le site suivant ce lien.

Vous pouvez également en savoir plus sur le programme 2HC et explorer les moyens de contribuer. Merci d'avance de soutenir notre initiative !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrançais

HGF Joins Microsoft Employee Matching Gift Program

We are delighted to announce that the Heart of a Giant Foundation is now officially part of the Microsoft Employee Giving Program!

This means that whenever a Microsoft employee donates to HGF the company matches their gift, doubling its value. And if they volunteer with us, Microsoft contributes $25 for every volunteer hour.

This year alone, Microsoft US employees have volunteered and donated to an astounding total of 27,000 non-profits and schools worldwide, and the Heart of A Giant Foundation is now one of them!

The program forms part of Microsoft’s proud tradition of corporate giving, which started in 1983. We are incredibly grateful to be eligible for the Microsoft Employee Giving Program. Our supporters are the main reason we are able to pursue our mission of improving health outcomes among people at risk of developing or falling sick from hypertension.

At HGF our goal is to help prevent and manage hypertension and its related illnesses

Hypertension is a common yet insidious health condition affecting up to 45% of adults in the US. It is the leading risk factor for heart disease and strokes. Fortunately, in most cases, hypertension can be managed and adverse outcomes prevented through a combination of clinical care and lifestyle changes.

This is why we have developed the Healthy Hearts Community Program (2HC) as our flagship project. 2HC is a culturally responsive, community-based, and technology-driven intervention. The program goal is to improve health outcomes and help prevent chronic heart diseases among people with hypertension.

We do this by offering free health education and follow-up support to patients in partnership with doctors and nurses. We aim to launch the pilot program in the Dorchester and Mattapan communities in 2022.

“I wish to give a sense of belonging and empowerment to as many individuals as possible through the 2HC program. The process of applying for the Microsoft Employee Giving program has been nothing but exciting all along. Keep an eye on our progress and wish us luck!” — Bouba Diemé, HGF Founder and a survivor of congenital heart disease

Thank you for recognizing our efforts!

We are especially grateful to Natalie Singh, who nominated us and encouraged us to apply. We are now one step closer to meeting our fundraising goals and launching the program!

If you are a Microsoft employee and wish to make a gift or volunteer with the Heart of a Giant Foundation, please visit this link.

You can also learn more about the 2HC program and explore ways to contribute. Thank you in advance for supporting our initiative!

Leave a Comment

Your email address will not be published.

en_USEnglish